Parrainage

Les Marraines et Parrains de Théâtre & Réconciliation sont des personnes comme vous et moi, qui soutiennent les activités par un don mensuel.

En tant que Marraine ou Parrain, vous aidez les enfants: les jeunes enfants soldats,les demandeurs d’asile, les enfants en difficulté. Parce que, chaque jour, les enfants les plus défavorisés ont   besoin de comprendre le monde dans lequel ils vivent, ils ont besoin de s’exprimer, ils ont besoin de parler de leurs traumatismes. Ils ont besoin de jouer et de créativité. Accompagnez-les dans la durée avec un don mensuel à Théâtre & Réconciliation

En tant que parrain et marraine, vous pouvez aider les femmes : les jeunes filles victimes de violences sexuelles, les femmes isolées et chef de ménage

En tant que parrain et marraine, vous pouvez aider les personnes vulnérables

Grâce à votre soutien régulier, vous leur offrez plus que la vie, vous leur offrez la JOIE

  • En tant que parrain et marraine, vous pouvez aider en RD Congo des ateliers de Théâtre & Réconciliation  et des spectacles avec des enfants soldats et des jeunes filles victimes de violences sexuelles (projet enfant/projet  femme).
  • En tant que parrain et marraine, vous pouvez aidez en Belgique des ateliers de Théâtre & Réconciliation avec des publics vulnérables : demandeurs d’asile, diasporas (projet Belgique).
  • En tant que parrain et marraine, vous pouvez aidez à développer des ateliers avec les thèmes qui vous préoccupent: la sécurité, le racisme, les droits de l’homme, la cohabitation pacifique (projet Thème).

Il suffit de faire un ordre permanent au compte

IBAN : BE 65 0689 0021 5496 / BIC : GKCCBEBB

Et mentionner soit:

  • Projet enfant
  • Projet femme
  • Projet Belgique
  • Projet thème


Enfin une manière originale d’aider. J’ai vu concrètement où allait ma contribution. J’ai même pu participer à l’organisation.